Sébastien AUBERT

Ancien élève des classes préparatoires Sainte Geneviève, il est diplômé de l'EM Lyon en 2007 avec un Master of Science in Management et un mémoire sur les innovations dans le financement du cinéma. Il crée ADASTRA FILMS avec David Guiraud à l'âge de 24 ans et devient le gérant de la société. En 2014 il reçoit le Prix France Télévisions du Jeune Producteur. Durant le 68eme festival de Cannes, SCREEN le cite dans la liste des « Futurs Leaders de la Production » au niveau mondial. En 2015, il fait partie des « 100 patrons qui vont faire bouger la France » par LE JOURNAL DES ENTREPRISES. Sébastien intervient régulièrement comme conférencier sur le "financement privé du cinéma" dans de nombreux festivals : Clermont-Ferrand, Venise, Abu Dhabi Film Festival, Festival latino-américain de Biarritz, Dubai…

David GUIRAUD

Après un passage à la Sorbonne et une première expérience de tournage sur le long métrage d'Eric BARBIER « Le Serpent » (Fidélité FILMS), David devient responsable du département court-métrage pour le Festival du Film Français de Richmond (USA) en 2007. Ce n'est que l'année suivante qu'il se lance dans la création d'ADASTRA FILMS avec Sébastien Aubert, ce qui lui permet de réaliser son premier court métrage professionnel « Le tonneau des Danaïdes », qui sera sélectionné dans une cinquantaine de festivals internationaux. En 2009, il est élu « entrepreneur du mois » par le Journal des Entreprises. Responsable de la distribution des films en festivals jusqu'à 2010, David est aujourd'hui en charge de découvrir de nouveaux talents prometteurs.

Kamila CECHOVA

Après des études à l'Université d'Economie de Bratislava (Slovaquie) et une expérience en tant qu'Assistante Manager au sein de grands groupes français : Mazars et Soparind Bongrain / Savencia, Kamila rejoint ADASTRA FILMS en alternance fin 2010 pour assister l'équipe dans la production et distribution auprès des festivals.

Elle obtient son Master en Management de la Stratégie Commerciale en 2013 avec une spécialisation en « Management de la Stratégie de marque, de l'innovation et du lancement de nouveaux produits et services » à l'IDRAC Business School de Sophia Antipolis. Son mémoire porte sur « Le placement de produit dans les films - Un mode de communication efficace ? ».

Aujourd'hui elle occupe le poste de Responsable Marketing et Communication au sein d'Adastra Films, en plus du développement de certains projets de films au sein de la société.

Véronique GIACCARDI

Après 10 années passées en tant que Responsable Commercial dans des grands groupes telles que Cegid ou Atos Origin, et une expérience entrepreneuriale dans l'immobilier d'entreprises, Véronique rejoint Adastra Films début 2015. Elle est en charge du développement commercial et des ventes de films auprès des chaines TV et d'autres diffuseurs.

Christiane MAURIZOT

Christiane est Docteur en médecine de formation. Après plus de vingt ans passés en tant que médecin, elle décide d'effectuer une reconversion et d'appliquer sa rigueur professionnelle à sa passion : le cinéma. Elle est aujourd'hui en charge de la distribution des films en festivals. Elle gére une base de données de plus de 1800 festivals internationaux. Très impliquée en parallèle dans la médecine humanitaire, Christiane est l'une des responsables de l'antenne 06 de La Chaine de l'Espoir, association humanitaire permettant un accès aux soins médicaux et chirurgicaux pour des enfants venant des pays en voie de développement.